Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Doggie Blog
17 octobre 2013

Le "Doggie Blog" c'est parti!

 

Bonjour à tous!

En ce 17 octobre 2013, je suis heureuse de vous annoncer la naissance du "Doggie Blog"!

Vous connaissez peut-être déjà "Le blog de Vanille", tenu depuis plusieurs années par ma petite chienne Vanille, sur lequel vous pouvez trouver de nombreuses vidéos et photos animalières...

Comme je suis passionnée et amoureuse des chiens, j'ai voulu leur consacrer un blog rien qu'à eux. C'est chose faite avec le "Doggie Blog" qui sera le blog de tous les toutous avec des articles 100% chien! Ici, les toutous seront rois. Ce blog vivra par eux et pour eux.

Je souhaite y partager humour et tendresse canines, infos pratiques et news spéciales "chiens". Je souhaite aussi y mettre à l'honneur les associations qui se battent jour après jour pour aider et défendre les toutous malchanceux.

Mais je veux aussi que ce blog soit le vôtre, que vous puissiez vous y exprimer et partager votre amour et votre passion pour la gente canine. Nhésitez pas à laisser des commentaires et à me contacter afin de me proposer des idées, de me faire part de vos envies ou encore de me soumettre des photos, des infos, des créations...à partager. Pour cela une seule adresse: ledoggieblog@yahoo.fr

Je souhaite une longue vie à ce blog et je vous espère très nombreux à le suivre jour après jour....

 Nadège LEFRANC

Publicité
Commentaires
Doggie Blog
  • Un blog qui a du chien! Retrouvez tout sur les toutous: diaporamas, vidéos, photos humoristiques, actualités, poèmes, témoignages, conseils, éducation, refuges et associations...Un blog entièrement consacré à nos amis les chiens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité